Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

fibre installation

made01
Visiteur

Le technicien ne s'est pas présenté à mon domicile, puis la même chose une seconde fois, c'est inadmissible. 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @made01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre réaction face à cette situation et je suis navré pour le désagrément occasionné. Je vous encourage à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter qui pourra vous reprogrammer un autre rendez-vous. 


Bonne journée à vous 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @made01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre réaction face à cette situation et je suis navré pour le désagrément occasionné. Je vous encourage à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter qui pourra vous reprogrammer un autre rendez-vous. 


Bonne journée à vous 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus