- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
fibre installation
Le technicien ne s'est pas présenté à mon domicile, puis la même chose une seconde fois, c'est inadmissible.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @made01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre réaction face à cette situation et je suis navré pour le désagrément occasionné. Je vous encourage à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter qui pourra vous reprogrammer un autre rendez-vous.
Bonne journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @made01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre réaction face à cette situation et je suis navré pour le désagrément occasionné. Je vous encourage à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter qui pourra vous reprogrammer un autre rendez-vous.
Bonne journée à vous 🙂