fibre et technicien tres desagreable

Cédric62
Visiteur

Bonjour,

C'est a la fois un coup de **bleep** et une demande que je formule ici. Depuis plus de 15 jours un rendez vous était prit afin que l'on passe m'installer la fibre hier entre 13h et 18h a mon domicile. Pour cela mon épouse a donc bloqué son après midi. Le technicien l'appel en début d'après midi pour lui dire qu'il aurait un peu de retard... (cela peut arriver..).

Je rentre du travail vers 19h30 et toujours personne, nous reprenons contact avec celui ci qui se montre très désagréable, me disant qu'il ne viendra pas avant un mois et que si j'étais pas content j'avais qu'a changer d'opérateur, et que lui s'en foutait car il n'était pas rattaché a SFR (qu'il ne travaillé pas pour SFR). J'ai bien entendu contacté le service client et la dame très géné c'est excusé me disant que j'aurais un autre rendez vous rapidement (encore une demi journée de bloqué , a croire que l'on peut perdre des congés pour attendre en vain..) .

Aussi je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu le tour et si cela vaut le coup de continuer avec SFR car peut etre le technicien a raison et que je devrais partir pour un autre fournisseur.

A voir aussi si il  aura un geste commercial vu la gene occasionné ...

Merci de m'avoir lu

En attente de reponse

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Cédric62,

 

Je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous venez de vivre et je comprends votre déception.

N'étant pas conseiller du Service Client SFR, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas accès à votre dossier Client. En ce sens, je ne peux pas de mon côté, dépêcher un rendez-vous technicien en agissant sur les plannings de rendez-vous.
Dans votre situation, je vous conseille de relancer, à nouveau, le Service Client SFR en passant par le 1023 ou en joignant un conseiller présent sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Revenez-vers moi si cette nouvelle prise de contact ne donne rien.

Bonne journée !

Cédric62
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé  

Nouveau contact prit avec le service client qui ne comprend pas pourquoi le technicien ne c'est pas déplacé chez moi comme convenu car "il n'y a aucun compte rendu de fait de la part du technicien".

Un mail a était fait à la société qui s'occupe du raccordement pour déjà avoir une raison a tout cela et aussi pour qu'ils me proposent un nouveau rendez vous dans les plus bref délais. Celle ci devrait me contacter entre aujourd'hui et lundi. Donc je patienterai jusque mardi, si là pas de nouvelle je devrait donc me tourner ailleurs pour obtenir enfin le service attendu. Après plus de 12 ans chez vous cela m'ennuierai d'en arriver là mais c'est la fameuse goutte d'eau.

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Cédric62,

 

Merci pour votre retour. C'est en bonne voie et j'espère qu'un rendez-vous vous sera proposé dans les plus brefs délais! N'hésitez pas à me tenir au courant.

 

Restant à votre écoute 😊

Bon après-midi ! 

Cédric62
Visiteur
  • Bonsoir, le 14 Aout j'ai eu un nouveau rendez vous mais le technicien m'a dit qu'il ne pouvait pas me raccorder , j'aurais du avoir de ses nouvelles pour une solution dans un délais de 48h mais rien. J'ai donc contacté le service client lundi au 1023 en expliquant la situation, la personne m'a dit qu'elle faisait remonter mon probleme et que j'aurais une reponse maximum ce jour du mercredi. N'ayant reçu aucun appel et aucun mail je decide donc de contacter ce jour le service client, et là on me dit qu'il faut encore patienter quelques jours que mon dossier est entrain d'etre etudié. Trop c'est trop, es ce que SFR ne veut pas garder ses clients les plus fideles? Je me rends compte qu'il est temps d'aller vers un autre fournisseur, aussi pour ne pas le citer j'irais etablir un devis auprés d'une couleur ou d'un fruit.. Qui sera donc le plus rapide?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Cédric62,

 

Je suis sincèrement navrée que votre problème et votre installation ne soient toujours pas réglés. Quel retour vous a fait le technicien, vous a t'-il dit pourquoi il ne pouvait pas vous raccorder, ce qui bloque ?

Malheureusement, je ne peux pas vous solutionner directement. Je ne peux que vous conseiller, si vous le souhaitez, de les contacter à nouveau afin que votre dossier soit traiter dans les meilleurs délais. Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Restant à votre écoute,

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus