Réponse certifiée par SFR Question résolue

Faux rapport

nathaliepo09
Visiteur

Bonjour

 

Ceci est une plainte car le service client sfr est incapable de trouver des solutions il applique une procédure qui n’est pas fiable

je dois recevoir un appel demain 9 h au vu de ce que je lis je ne peux pas poser des demi journées en vain pour des techniciens qui ne viennent pas et qui font de faux rapports. Je vais voir les recours que j’ai auprès d’une association de consommateurs si demain personne n’est capable de me fixer un rdv le jeudi donc le lendemain .

je télétravail une fois par semaine et je ne peux pas me permettre de faire que du partage de connexion.

Je viens de renouveler mon offre fixe. Quel regret mais je sais qu’il y a des possibilités et des recours sans frais .

depuis 20 ans chez sfr c’est la première fois que le service est aussi dégradé j’aurai du lire tous les messages avant de me réengager .Faire un faux rapport sans s’être présenté et sans explication mais où va ton . Je paie un service me semble t’il 

bonne journee

nathalie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliepo09,


Navré d'apprendre que votre rendez-vous a été reporté, je peux comprendre votre frustration, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Vous avez toujours la possibilité de porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin de faire avancer le rendez-vous. Un conseiller fera alors de son mieux pour répondre à vos doléances.

Espérant avoir pu vous éclairer.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliepo09,


Je comprends votre mécontentement, j'espère qu'un rendez-vous a pu être fixé ce matin. Si ça n'est pas le cas n'hésitez pas à prendre les devants en appelant directement le 1023, de là vous pourrez directement programmer un rendez-vous.

Espérant avoir pu vous aider.



Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
nathaliepo09
Visiteur

Bonjour 

merci pour votre mail oui j’ai eu un appel pour attendre encore 7 jours c’est insensé service zéro et don j’ai un faux rapport avec une fausse signature depuis 20 ans chez SFR jamais vu ça je fais leur demander si dans ce cas là on nous indemnise pour une journée travail perdue 

eux nous demande bien 60

euros si on n’est pas là 

suis très en colère 😡 

 

bonne fin de journée 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliepo09,


Navré d'apprendre que votre rendez-vous a été reporté, je peux comprendre votre frustration, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Vous avez toujours la possibilité de porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin de faire avancer le rendez-vous. Un conseiller fera alors de son mieux pour répondre à vos doléances.

Espérant avoir pu vous éclairer.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
nathaliepo09
Visiteur

Bonjour

 

Merci j’ai bien compris votre principe 

Nous sommes  pris en otage car aucune possibilité de changement.

je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie encore pour votre suivi

 

bien cordialement 

fredericol02
Visiteur

Bonjour.

Je vis actuellement la même expérience avec 3 rdv technicien non respectés dont le dernier le 1er mars était un rdv soi disant "sécurisé"!  Il ne s'est jamais présenté , signe à ma place les 3 fois et rédige que tout est OK! Mes essais en direct avec mon ordinateur sur la mire sfr prouvent le contraire!!

Je viens de résilier mon contrat fibre après 3 mois d'abonnement et un dysfonctionnement signalé depuis le 18 janvier.

Si SFR ose me réclamer des frais de résiliation j'entamerai une procédure et notamment pour me rembourser mes 3 demi journée de travail perdues à cause de leur SAV malhonnête.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fredericol02 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus