- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
FAUX compte-rendu d'intervention
Après trois semaines de coupure internet et deux visites de techniciens, je constate que les deux comptes-rendus d'intervention sont des FAUX : non seulement ils disent "le problème est réglé" mais avec ma soi-disant signature !!!
Cela s'appelle un FAUX et une USURPATION d'IDENTITE.
Ce n'est pas 1 rtechnicien malveillant, *****
Je vais en justice, et j'incite tous ceux à qui ça arrive à le faire (les associations de consommateurs peuvent aider).
*****
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunobo09,
C'est en effet inadmissible. Je vous invite à contacter sans tarder un conseiller du service client afin qu'il fasse le nécessaire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunobo09,
C'est en effet inadmissible. Je vous invite à contacter sans tarder un conseiller du service client afin qu'il fasse le nécessaire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
vous allez au civil ou au pénal ?