Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation Intervention Technicien

robinma03
Visiteur

Bonjour,

Suite à une coupure internet, j'ai contacté le support SFR. Un technicien est intervenue pour rétablir la connexion. Il m'a dit que mon lien avait été déconnecté parce qu'il n'y avait pas assez de place sur le point accès pour mettre en service une ligne d'un autre client.

 

Aujourd'hui je reçois une facture avec la facturation du déplacement du technicien pour un montant de 60€ ?

Est-ce normal ????

Vers qui dois je me retourner ?

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @robinma03 

 


Aujourd'hui je reçois une facture avec la facturation du déplacement du technicien pour un montant de 60€ ?

Est-ce normal ????

Vers qui dois je me retourner ?


Dans ton cas c'est anormal : les 60€ sont facturés quand un client demande "abusivement" le passage d'un technicien et qu'au final il n'y avait aucun problème sur le réseau SFR (voire que le problème avait été créé par le client lui-même).

Quand au contraire, le passage du technicien était bien nécessaire pour réparer la panne côté SFR, évidemment SFR se garde les frais, c'est logique.

 

Donc tu n'as rien à payer, c'est bien une "réparation nécessaire" de la part du technicien puisqu'il t'a lui-même confirmé que quelqu'un t'avais débranché.

  1. Il te faut te tourner vers le service client (1023) pour faire rectifier cela et te rembourser
  2. Si le service clients de SFR ne voulait pas résoudre ton problème et te laissé bloqué au moins un mois, alors il y a cette procédure prévue par SFR : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

À+

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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @robinma03 

 


Aujourd'hui je reçois une facture avec la facturation du déplacement du technicien pour un montant de 60€ ?

Est-ce normal ????

Vers qui dois je me retourner ?


Dans ton cas c'est anormal : les 60€ sont facturés quand un client demande "abusivement" le passage d'un technicien et qu'au final il n'y avait aucun problème sur le réseau SFR (voire que le problème avait été créé par le client lui-même).

Quand au contraire, le passage du technicien était bien nécessaire pour réparer la panne côté SFR, évidemment SFR se garde les frais, c'est logique.

 

Donc tu n'as rien à payer, c'est bien une "réparation nécessaire" de la part du technicien puisqu'il t'a lui-même confirmé que quelqu'un t'avais débranché.

  1. Il te faut te tourner vers le service client (1023) pour faire rectifier cela et te rembourser
  2. Si le service clients de SFR ne voulait pas résoudre ton problème et te laissé bloqué au moins un mois, alors il y a cette procédure prévue par SFR : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

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