Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Expédition Box TV

Astragus5
Visiteur

Bonjour,

Je n'ai pas pu retirer le colis de la Box TV qui est arrivé au point Relais. Le colis n'a été gardé que 6 jours et quand j'ai téléphoné avant la fin du délai on m'a dit que c'était impossible de le garder .

Le colis a été retourné chez SFR.

comment faire la demande de ré-expédition de la Box TV 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Astragus5,


Je vous invite à en faire la demande auprès d'un conseiller, muni du numéro de suivi de la commande initiale si besoin.


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Astragus5,


Je vous invite à en faire la demande auprès d'un conseiller, muni du numéro de suivi de la commande initiale si besoin.


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus