- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Etrange manière pour SFR à contacter ses clients
Depuis qq temps on reçois des appels de SFR pour des offres commerciaux venant de 01-8* avec des numéros différents.
Avant SFR nous appellait avec des numéros à 4 chiffres. Maintenant il est impossible de faire la différence entre un appel de SFR ou un appels SPAM.
Comment savoir si les apels viennent de chez vous.
J'ajoute aussi que les conseillers qui eppelent sont particulièrement désagréables.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @baubakga01 ,
Il se peut qu'au début il y a eu une campagne de promotion avec des nouvelles "offres" .
Mais aujourd'hui si votre espace clients est à jour , qu'il n'y a pas des notifications qui s'affichent .
S F R n'a aucune raison de vous contacter.
Si vous avez trop de SMS qui insistent , dans cas , signalez les au service clients , un conseiller commercial qu'il vérifie !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @baubakga01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
SFR ne fait jamais de promotions , ni d'offres à ses clients , il ne faut pas répondre à ces SMS , meme si ils vous relancent , bloquez ces N°.
SFR vous contacte sur votre adresse émail perso , pour les factures , ou autres annonces . si vous avez un doute :
contacter le service clients, via le Chat : Accédez à l'assistance < seulement ou le 1023
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. Pourtant historiquement SFR m'a déjà appelé pour des offres pour mon forfait. Ce n'est pas le première. C'est rare qu'ils me contacte par email pour ce genre d'offres.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @baubakga01 ,
Il se peut qu'au début il y a eu une campagne de promotion avec des nouvelles "offres" .
Mais aujourd'hui si votre espace clients est à jour , qu'il n'y a pas des notifications qui s'affichent .
S F R n'a aucune raison de vous contacter.
Si vous avez trop de SMS qui insistent , dans cas , signalez les au service clients , un conseiller commercial qu'il vérifie !