Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Etrange manière pour SFR à contacter ses clients

baubakga01
Visiteur

Depuis qq temps on reçois des appels de SFR pour des offres commerciaux venant de 01-8* avec des numéros différents.

 

Avant SFR nous appellait avec des numéros à 4 chiffres. Maintenant il est impossible de faire la différence entre un appel de SFR ou un appels SPAM.

Comment savoir si les apels viennent de chez vous.

 

J'ajoute aussi que les conseillers qui eppelent sont particulièrement désagréables.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @baubakga01 ,

 Il se peut  qu'au début il y a eu une campagne de promotion avec des nouvelles "offres" .

 Mais aujourd'hui si votre espace   clients est à jour , qu'il n'y a pas des notifications qui  s'affichent .

 S F R  n'a aucune raison de vous contacter.

 Si vous avez trop de SMS qui insistent , dans cas ,  signalez les au service clients , un conseiller commercial qu'il vérifie !

3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @baubakga01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 SFR  ne fait jamais de promotions , ni d'offres à ses clients , il ne faut pas répondre  à ces SMS  , meme si ils vous relancent , bloquez ces N°.

 SFR  vous contacte sur votre adresse émail perso , pour les factures , ou autres annonces . si vous avez un doute : 

contacter le service clients,  via le Chat :    Accédez à l'assistance  <  seulement  ou le 1023

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

baubakga01
Visiteur

Merci pour votre réponse. Pourtant historiquement SFR m'a déjà appelé pour des offres pour mon forfait. Ce n'est pas le première. C'est rare qu'ils me contacte par email pour ce genre d'offres.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @baubakga01 ,

 Il se peut  qu'au début il y a eu une campagne de promotion avec des nouvelles "offres" .

 Mais aujourd'hui si votre espace   clients est à jour , qu'il n'y a pas des notifications qui  s'affichent .

 S F R  n'a aucune raison de vous contacter.

 Si vous avez trop de SMS qui insistent , dans cas ,  signalez les au service clients , un conseiller commercial qu'il vérifie !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus