Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Erreur Adresse de livraison

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

J'ai effectué une commande pour un nouveau téléphone en urgence car je n'en ai plus et je viens de réaliser que sur l'adresse de livraison il y a une erreur.

Comment faire pour prévenir sfr? Impossible d'appeler ni de communiqué sur les réseaux sociaux pour une assistance ce qui est compréhensible 

vu la crise actuelle. Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
Benjamin
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé  ,

 

Avez-vous vérifié sur la page suivi de commande qu'une mention n'était pas affichée ?

https://www.sfr.fr/suivi-commande/

 

Bien à vous.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.


Anciennement bencdel
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

J'ai eu des nouvelles de Sfr, la commande étant déjà en cours d'envoie, ils me conseillent d'annuler la commande et d'en refaire une autre.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je me trouve dans la même situation pour ma carte SIM, qui sera activée demain. Comment je pourrais faire d'annoncer le service client et d'éviter la suspension de ma ligne actuelle?
Bien cordialement !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Colis bien reçu, j'ai réussi à changer l'adresse via le transporteur chronopost.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus