- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur Adresse de livraison
06/04/2020 16h07
Bonjour,
J'ai effectué une commande pour un nouveau téléphone en urgence car je n'en ai plus et je viens de réaliser que sur l'adresse de livraison il y a une erreur.
Comment faire pour prévenir sfr? Impossible d'appeler ni de communiqué sur les réseaux sociaux pour une assistance ce qui est compréhensible
vu la crise actuelle. Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Avez-vous vérifié sur la page suivi de commande qu'une mention n'était pas affichée ?
https://www.sfr.fr/suivi-commande/
Bien à vous.
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.
Anciennement bencdel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
07/04/2020 15h02
Bonjour,
J'ai eu des nouvelles de Sfr, la commande étant déjà en cours d'envoie, ils me conseillent d'annuler la commande et d'en refaire une autre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
08/04/2020 11h31
Je me trouve dans la même situation pour ma carte SIM, qui sera activée demain. Comment je pourrais faire d'annoncer le service client et d'éviter la suspension de ma ligne actuelle?
Bien cordialement !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
09/04/2020 08h38