- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Envoyer un rib pour remboursement après une résiliation
Bonjour,
SFR doit me rembourser une somme, mais j'ai résilié chez eux, et changé de banque en même temps, du coup ils n'ont pas le bon RIB pour pouvoir effectuer mon remboursement. Et évidemment je ne peux pu rien faire sur mon espace client, je dois envoyer un courrier avec le nouveau RIB. Ce courrier dois-je l'envoyer par lettre recommandée?
Merci à vous
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lorendafi01,
Si SFR procède à un virement sur un compte clôturé, celui-ci leur reviendra. Envoyez donc un courrier recommandé avec accusé de réception au Service Client en expliquant votre situation, en joignant les justificatifs éventuels et votre nouveau RIB. Les coordonnées postales du Service Client sont disponibles sur cette page.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lorendafi01,
Si SFR procède à un virement sur un compte clôturé, celui-ci leur reviendra. Envoyez donc un courrier recommandé avec accusé de réception au Service Client en expliquant votre situation, en joignant les justificatifs éventuels et votre nouveau RIB. Les coordonnées postales du Service Client sont disponibles sur cette page.