Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

envoi ps5 fibre

mickaelga07
Visiteur

bonjour je voudrais savoir quand est ce que la ps5 sera envoyer?

ayant souscrit chez vous a l'offre ps5 , le technicien vient me mettre la fibre le 15 fevrier car je pars de chez free fibre pour vous

On m'a dit que la ps5 serait envoyer le lendemain. est ce vrai? et que mon prelevement serait fait debut marsz. est ce vrai?

 

et que voulez vous dire 1ere facturation? y a t'il une difference entre la 1ere facturation et le premier prelevement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mickaelga07,


Je vous rassure toutes les informations fournies par le service client SFR sont authentiques, quant à la première facturation ce terme signifie l'édition de la première facture à payer de la façon de votre choix, qui semble déjà s'être porté sur le prélèvement automatique, donc oui la première facturation correspondra au premier prélèvement dans votre cas.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mickaelga07,


Je vous rassure toutes les informations fournies par le service client SFR sont authentiques, quant à la première facturation ce terme signifie l'édition de la première facture à payer de la façon de votre choix, qui semble déjà s'être porté sur le prélèvement automatique, donc oui la première facturation correspondra au premier prélèvement dans votre cas.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
mickaelga07
Visiteur

bonjour, merci pour votre reponse ce que je voulais dire c'est que je sais que la 1ere facturation correspond a mon prelevement

ce que je voudrais savoir quel est le delais entre la 1ere facturation affiché sur mon espace client et le jour du prlevement de cette factur.

car on m'a dit que je recevrais ma ps5 digital avec l'offre fibre, que je la recevrais avant que mon 1er prelevement. est ce vrai? ou est ce que la ps5 sera envoyer qu'apres mon premier paiement de la 1ere facture

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus