Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Envoi colis box multi

brunost03
Contributeur en Herbe

Bonjour j ai été raccordé le 2312 à la fibre mon colis comprenant le deuxième décodeur multi tv n a pas été envoyé 

est ce normal merci

bonne journée 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @brunost03 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

J'espère que vous avez reçu la deuxième partie de votre commande. N’hésitez pas à suivre votre commande depuis la page dédiée sur le site SFR. Vous pouvez également contacter le Service Client SFR.

Je vous souhaite une bonne journée !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @brunost03 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

J'espère que vous avez reçu la deuxième partie de votre commande. N’hésitez pas à suivre votre commande depuis la page dédiée sur le site SFR. Vous pouvez également contacter le Service Client SFR.

Je vous souhaite une bonne journée !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus