- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement emission
Bonsoir pourquoi lorsque je regarde un enregistrement et que je le met en pause et que je le reprends quelques temps après.il ne redémarre pas ou je l’ai arrêté, mais recommence au début.est-ce un défaut svp,merci de vos reponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergere02,
Merci pour votre retour. Je suis désolée que cela n'ait pas fonctionné.
Dans ce cas là le mieux est de vous rapprocher d'un conseiller par le Chat SFR, il pourra investiguer et voir ce qu'il est possible de faire !
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergere02,
Ce souci est connu.
Je vous propose de tester une autre façon : ne mettez pas en pause la vidéo enregistrée mais quittez la vidéo en faisant "retour" sur votre télécommande en utilisant le bouton situé en haut à gauche du carré centrale de votre télécommande. Normalement en faisant ça la lecture devrait reprendre là vous avez quitté la vidéo.
En espérant que cela fonctionne 🙂
Très belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir je viens d’essayer, de faire retour directement plutôt que d’arrêter ne change rien.merci pour vos solutions
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergere02,
Merci pour votre retour. Je suis désolée que cela n'ait pas fonctionné.
Dans ce cas là le mieux est de vous rapprocher d'un conseiller par le Chat SFR, il pourra investiguer et voir ce qu'il est possible de faire !
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je rejoins cette discussion car ne pas pouvoir reprendre la lecture d'un enregistrement là où on s'est arrêté m'agace énormément.
Quand j'étais chez Numéricable ce problème n'existait pas car il y avait un disque dur dans la box mais avec le cloud de SFR on régresse.
Je ne comprends pas qu'une mise à jour ne soit pas déployée pour ça.
J'enregistre beaucoup d'émissions dont beaucoup que je regarde en 2 fois par manque de temps. J'ai pensé à noter sur un papier les émissions en cours et où je me suis arrêté mais ça m'ennuie. Je vais plutôt attendre la fin de ma période d'engagement et aller chez un opérateur où il n'y a pas ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @fredericru03
ne pas pouvoir reprendre la lecture d'un enregistrement là où on s'est arrêté m'agace énormément.Quand j'étais chez Numéricable ce problème n'existait pas car il y avait un disque dur dans la box mais avec le cloud de SFR on régresse.
C'est vrai que cette fonction manquante est terriblement surprenante.
La reprise est-elle aussi absente quand on visionne les mêmes enregistrements depuis l'appli SFR TV 8 (smartphone, tablette...) ?
J'enregistre beaucoup d'émissions dont beaucoup que je regarde en 2 fois par manque de temps. J'ai pensé à noter sur un papier les émissions en cours et où je me suis arrêté mais ça m'ennuie. Je vais plutôt attendre la fin de ma période d'engagement et aller chez un opérateur où il n'y a pas ce problème.
Compréhensible. D'ici là tu peux peut-être ajouter cette "régression à améliorer" à cette discussion qui recense et suggère (ICI) plusieurs améliorations à la situation actuelle de l'enregistrement télé de SFR vers ses serveurs du cloud.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericru03,
Je comprends votre point de vue et merci pour ce partage 🙂
Je vous invite également à en faire part directement à un conseiller du Service Client.
Bel après-midi !