- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En attente du rappel technicien
Bonjour,
je n'ai plus d'internet depuis plus de 6 jours et surtout l'ouverture de ligne récente est telle que cela a fonctionné moins de 24 heures.
J'ai donc contacté le service et le 1er contact n'a pas été suivi d'effets car le lendemain, on a du reprendre tout le dossier (bonjour le sérieux)... Depuis, on me dit qu'un technicien va appeler dans les 48 heures mais, et malgré relance (la dernière ce matin), toujours rien!
Bref, je regrette mon changement de FAI et je cherche désespérément une solution ou le moyen d'abandonner SFR sans frais!!
merci
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michbo29 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez...
Je vous encourage vivement à relancer le Service Client afin d'obtenir un rendez-vous en passant par un autre canal de communication : votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller.
Pour répondre à votre seconde question, sachez qu'une résiliation peut être demandée par un client, suite à une erreur de l’opérateur. Dans ce cas, cette dernière est considérée comme un motif légitime et n’entraîne pas de frais de résiliation. Les erreurs de l’opérateur considérées comme motif légitime, sont :
- Service inaccessible à votre domicile depuis le réseau mobile GSM dans des conditions normales et habituelles, dans les 7 jours de la mise en service initiale,
- Indisponibilité du service internet mobile, pendant une durée de 2 semaines consécutives, dans le mois suivant sa mise en service,
- Absence de Services Fixes pendant 30 jours suivant la réception du courrier de confirmation de souscription ou de l’installation de l’équipement Fixe.
Il n’est pas nécessaire de fournir de justificatif pour une résiliation suite à une faute de l’opérateur (échec de la portabilité, interruption longue du service, etc.). Néanmoins, le seul fait que le service ne fonctionne pas n'ouvre pas la possibilité de résiliation anticipée sans
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. La Communauté reste à votre écoute. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michbo29 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez...
Je vous encourage vivement à relancer le Service Client afin d'obtenir un rendez-vous en passant par un autre canal de communication : votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller.
Pour répondre à votre seconde question, sachez qu'une résiliation peut être demandée par un client, suite à une erreur de l’opérateur. Dans ce cas, cette dernière est considérée comme un motif légitime et n’entraîne pas de frais de résiliation. Les erreurs de l’opérateur considérées comme motif légitime, sont :
- Service inaccessible à votre domicile depuis le réseau mobile GSM dans des conditions normales et habituelles, dans les 7 jours de la mise en service initiale,
- Indisponibilité du service internet mobile, pendant une durée de 2 semaines consécutives, dans le mois suivant sa mise en service,
- Absence de Services Fixes pendant 30 jours suivant la réception du courrier de confirmation de souscription ou de l’installation de l’équipement Fixe.
Il n’est pas nécessaire de fournir de justificatif pour une résiliation suite à une faute de l’opérateur (échec de la portabilité, interruption longue du service, etc.). Néanmoins, le seul fait que le service ne fonctionne pas n'ouvre pas la possibilité de résiliation anticipée sans
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. La Communauté reste à votre écoute. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Lea,
Merci pour votre réponse.
J'utilise "sfr et moi" et je me fais rappeler, pour m'entendre dire "qu'on relance". Un correspondant a même consulté son chef (sic). je reçois par ailleurs des sms pour signer l'avenant (je suis sfr mobile en plus) au prélèvement . Et bien, la fonction n'apparait pas ... Bref, je ne comprends pas comment débloquer la situation... sinon que de résilier ce que je ne souhaite pas (encore).