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Réponse certifiée par SFR Question résolue

En attente de remboursement depuis septembre

clementco05
Visiteur

En aout 2022, Un vendeur qui ce prénomme Kevin, nous appel pour nous vendre 2 forfait téléphone moins chère que ceux que nous avions a ce moment, offre que nous acceptons. 

Il devait alors résilié les anciens forfait, chose qui n'a jamais été faite, nous nous retrouvons donc avec 4 forfait pendant 3mois et au moment de demander résiliation de ces nouveaux forfait, nous demandons alors remboursement. Nous sommes a ce jour le 27 decembre 2022, nous appelons depuis novembre pour avoir remboursement car nous n'avons toujours rien. 

Pour une modite somme de 110e, on nous fait tourner en bourrique car une fois on nous dit que ceci a été verser le 2 décembre ensuite de voir avec notre banque car ce serai la faute de notre banque, que finalement le dossier à été traitée le 16 decembre que je doit attendre 10jours pour avoir remboursement et finalement j'appel aujourd'hui car toujours rien, on nous dit t'attendre encore 7jours car le dossier n'a pas été traitée.  Ou va t'on sérieusement ? Donc le service client nous MENT depuis plusieurs mois et ceci ne dérange personne ! Si il faut ce retrouver en justice pour avoir notre remboursement, nous irons en JUSTICE . Ceci commence a bien faire. Notre patience a des limite et bien-sûr aucun geste de leur part. HONTEUX, ceci est du vol !!! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
jnq35
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Bonjour désolé d'apprendre votre situation mais ce n'est pas ici que vous trouverez la solution. Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés SFR et SFR n'est pas présent sur ce forum. Seul l'assistance SFR qui a accès à votre dossier pourra résoudre votre problème. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

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1 RÉPONSE 1
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jnq35
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