Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tu veux que je décrive quoi ? la musique d'attente de SFR avant la charmante voix qui te dit "Tous nos conseillers sont actellement en ligne veuillez renouveler votre appel ulterieurement" quand j'appele le 1023 depuis 10 jours ?.... ben voilà .... finalement tout est décrit !... Avoir un gars qui me dise y'a un blème technique faut attendre 8 10 ou 30 jours je peux comprendre mais pas pas le néant actuel !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je vous invite vraiment à prendre connaissance des CGU de ce forum.
Cordialement,
Je vous invite vraiment à prendre connaissance des CGU de ce forum.
Cordialement,
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »