Réponse certifiée par SFR Question résolue

En attente d'une réponse à un courrier adressé au Service Client

Xtine83
Visiteur

Cela fait un mois que j'ai envoyé un courrier au service client ... toujours pas de réponse. Lorsque j'appelle, une fois sur deux on me raccroche au nez pour ne pas avoir à répondre. 

Un technicien est venu chez moi installer la fibre en vain mais là n'est pas le plus gros problème. Technicien pro ??  

  • SFR a coupé ma ligne Orange alors que je n’avais aucun matériel,
  • Orange m’a facturé un déplacement de 69€  du fait du sabotage du technicien SFR
  • Un électricien doit venir réparer mon alimentation électrique et téléphonique
  • Je suis obligée en attendant de payer un électricien de brancher la box à l’autre bout de la pièce au sol et utiliser la wi-fi

Bien sûr, SFR est aux abonnés absents ... j'ai envoyé courrier et photos à l'appui ... 

 

Comment dire ? Colère

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Xtine83,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR étant un espace entre utilisateurs et abonnés les services client et technique ne sont pas présent sur la plateforme. 

Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR afin de relancer votre demande :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

Notez que vous avez résilié votre offre, il faut nécessairement passer par les réseaux sociaux ou le courrier, les autres canaux n'étant plus accessibles.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Xtine83,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR étant un espace entre utilisateurs et abonnés les services client et technique ne sont pas présent sur la plateforme. 

Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR afin de relancer votre demande :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

Notez que vous avez résilié votre offre, il faut nécessairement passer par les réseaux sociaux ou le courrier, les autres canaux n'étant plus accessibles.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus