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Difficultés d'installation de la fibre.
Bonjour.je viens de contracter une offre fibre chez sfr suite à de larges déconvenues avec mon fai actuel incapable de me.connecter à la fibre depuis mars 2020.
En effet.m,5 techniciens se sont déjà succédés à mon domicile, durant cette période toujours le même.constat : impossible de me connecter car l accès fibre sur la voie publique est impossible, la conduite est obstruée , en effet bien que la trappe.technique soit devant mon domicile, l 'accès souterrain est impossible car il.n'est pas créé,les techniciens ont du tentés de.me connecter via un accès situé à 200m sans succès, le génie civil doit intervenir, ils prennent leur temps apparemment.
Donc , comme j ai été informé que l'infrastructure réseau est la propriété de sfr , j'ai décidé de tenter ce FAI, un.nouveau technicien est venu ce matin, j ai résumé très vite la situation, il a fait un schema du problème, apparemment sfr doit contacter la.mairie , inutile je l'ai déjà fait à plusieurs reprises, pour eux c est au gestionnaire de.faire intervenir le fameux génie civile, j 'attends toujours, donc , n' ayant pas encore reçu le matériel SFR , je précise que, si dans un délais de 14jours à compter de la.réception du matériel l accès fibre n est pas créé je procéderais à la clôture de.mon contrat dans le.cadre.de.mon droit de retractation car seul l'accès fibre m'intéresse. Si f autres personnes sont dans ce cas de figure,comment avez vous solutionnez ce problème ?
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @vincent910,
Sur la Communauté SFR, n'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour vous tenir informé de l'évolution de traitement de votre raccordement.
En effet, c'est à SFR de mener les opérations pour vous permettre de profiter d'une connexion Fibre. En ce sens je vous invite à relancer le Service Client pour faire un point sur la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @vincent910,
Sur la Communauté SFR, n'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour vous tenir informé de l'évolution de traitement de votre raccordement.
En effet, c'est à SFR de mener les opérations pour vous permettre de profiter d'une connexion Fibre. En ce sens je vous invite à relancer le Service Client pour faire un point sur la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.