Réponse certifiée par SFR Question résolue

deux jours de suite le technicien prévu et confirmé n'est pas venu

theroigne
Visiteur

bloquée deux jours de suite pour venue technicien qui n'est jamais venu et débit faible

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @theroigne,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de vos doléances ainsi que de votre situation, un membre du service client pourra alors vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @theroigne,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de vos doléances ainsi que de votre situation, un membre du service client pourra alors vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus