- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
deterioration lors de l installation de la fibre
bonjour, lors de l'intervention du technicien le 26 /01/2023 pour l installation de la fibre concernant mon domicile, le technicien sur le parking où se trouvaient les gaines dans deux petites fosses, a malencontreusement cassé les plaques en ciment. voir photos jointes. Par rapport au compte rendu de l intervention j'avais coche aucune dégradation à mon domicile, soit mon appartement .Mais il s'agit d'une résidence en copropriété de 8 appartements et donc les propriétaires m ont demandé t'intervenir auprès de vous pour la réparation des ces deux plaques en ciment sur le parking qui est commun pour les propriétaires de ces 8 appartements
. merci à l'avance pour votre réponse bien cordialement
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Brigittela2387 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Dans votre cas, je vous invite à prendre contact directement avec le Service Client SFR pour qu'un conseiller ayant accès à votre dossier afin que celui-ci puisse vous indiquer la marche à suivre pour solutionner cette situation.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Brigittela2387 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Dans votre cas, je vous invite à prendre contact directement avec le Service Client SFR pour qu'un conseiller ayant accès à votre dossier afin que celui-ci puisse vous indiquer la marche à suivre pour solutionner cette situation.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂