Réponse certifiée par SFR Question résolue

deterioration lors de l installation de la fibre

Brigittela2387
Visiteur

bonjour, lors de l'intervention du technicien le 26 /01/2023 pour l installation de la fibre concernant mon domicile, le technicien sur le parking où se trouvaient les gaines dans deux petites fosses, a malencontreusement cassé les plaques en ciment.  voir photos jointes. Par rapport au compte rendu de l intervention j'avais  coche aucune dégradation à mon domicile, soit mon appartement .Mais il s'agit d'une résidence en copropriété de 8 appartements et donc les propriétaires m ont demandé t'intervenir auprès de vous pour la réparation des ces deux plaques en ciment sur le parking qui est commun pour les propriétaires  de ces 8 appartements

127.jpg

. merci à l'avance pour votre réponse bien cordialement  

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Brigittela2387 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Dans votre cas, je vous invite à prendre contact directement avec le Service Client SFR pour qu'un conseiller ayant accès à votre dossier afin que celui-ci puisse vous indiquer la marche à suivre pour solutionner cette situation. 

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Brigittela2387 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Dans votre cas, je vous invite à prendre contact directement avec le Service Client SFR pour qu'un conseiller ayant accès à votre dossier afin que celui-ci puisse vous indiquer la marche à suivre pour solutionner cette situation. 

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus