- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
deploiement fibre briancon
Bonjour,
Aujourd'hui j'avais rdv cette après midi pour qu'un technicien me mettre la fibre . RDV de 13h à 18h. Pas de technicien. Personne ne m' averti qu'il ne venait pas. Du coup perdu une journée. Soi disant le technicien n'avait pas mon numéro de téléphone pour m'avertir.
Mais c'est pas fini c'est moi qui ai averti SFR. Passé bien 6 appels et je ne sais toujours pas quand je vais avoir un nouveau RDV. Car SFR n'est pas mesure d'en prendre un car SFR N'a pas la raison pourquoi le technicien n'est pas intervenu. J'(ai un RDV dans une semaine pour faire le point par téléphone.
Quelqu'un a déjà t il eu ce problème ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardhe01,
Le service client SFR doit-être en attente du compte rendu d'intervention du technicien, une fois ce compte rendu obtenu la solution la plus adaptée au dysfonctionnement constaté vous sera alors proposée.
Je vous invite donc à patienter jusqu'au début de la semaine avant de tenter de recontacter le service client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardhe01,
Le service client SFR doit-être en attente du compte rendu d'intervention du technicien, une fois ce compte rendu obtenu la solution la plus adaptée au dysfonctionnement constaté vous sera alors proposée.
Je vous invite donc à patienter jusqu'au début de la semaine avant de tenter de recontacter le service client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
à l heure de la fibre et d internet. Attendre une semaine . . . C est pourtant simple. Le technicien ne s'est pas présenté au domicile. Donc je devrait déjà avoir un nouveau rendez vous de fixer.
Est ce normal que le technicien qui intervient à domicile n est pas le numéro de téléphone de ces clients? Il y a beaucoup à dire sur ce dossier. Vous devriez mieux choisir vos prestataires c est sur. Et aussi plus à l écoute d vos clients. Un semaine au mieux pour avoir un début peut être de solution c est à notre époque pas acceptable