BONJOUR ,
j'ai fait une annulation de demande ou rétractation pour 2 lignes mobile + 1 ligne cadeau offerte par SFR car au départ j'avais demandé de garder nos deux numéros de téléphone mobile de l'ancien operateur ( le mien et celui de mon épouse) mais SFR m'a envoyé deux puces sans la portabilité de ces numéros de téléphone soit disant que c'est à cause du refus de mon ancien opérateur de valider la portabilité, raison avancée par SFR sans fondement et ne correspondant pas à la vérité parce que la portabilité n'est pas gérée par les opérateurs et en plus selon la loi les opérateurs sont obligés d'accepter la portabilité sous peine de poursuite pénale. J'ai donc décidé de faire une rétractation en annulant les deux commandes et la 3eme puce envoyé en cadeau. j'appelle depuis 2 jours SFR , mais à chaque fois ils trouvent des excuses pour ne pas m'envoyer le formulaire de rétractation, d'abord ils me disent que en insérant les puces cela active automatiquement la portabilité : fausseté ! car mon ancien opérateur confirme ne pas avoir reçu de demande de portabilité de la part de SFR...tantôt ils me renvoient dans l'espace client pour télécharger le formulaire mais il y'a pas de formulaire disponible….. après ils me disent qu'ils m'enverront tout via mail mais depuis 2 jours j'ai rien reçu....quelqu'un pourrait me dire comment obtenir le formulaire de rétractation ligne mobile svp? j'ai l'impression que c'est une stratégie toute montée pour ne pas me faire finaliser la rétractation et me coller des lignes mobiles avec des nouveaux numéros! je regrette vraiment le service est misérable car chacun donne une version différente lorsque j'appelle...cerise sur le gâteau: cet après midi ils m'ont laissé 30min au téléphone en attente …..je ferais trésor de cette mauvaise expérience.
merci par avance pour l'aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !