Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande d'un nouveau rendez-vous

danielelvis91
Visiteur

Bonsoir,

Suite à un premier rendez-vous, le technicien n'a pas put se raccorder au boitier fibre. 

Apres quelques recherches et des questions a droites a gauches je sais maintenant ou se trouve ce boitier .

J'aimerai donc reprendre rendez-vous avec un technicien.

 

Comment faire

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @danielelvis91,

 

Pour reprendre un rendez-vous d'intervention, contactez un conseiller au 1023 :).

 

Bonne journée et bon week-end.

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @danielelvis91,

 

Pour reprendre un rendez-vous d'intervention, contactez un conseiller au 1023 :).

 

Bonne journée et bon week-end.

danielelvis91
Visiteur

Merci beaucoup pour votre retour

 

Bonne journée

danielelvis91
Visiteur

Qu'est ce que je dois choisir comme menu et sous menu au 1023 pour prendre un nouveau rdv ?

Robert26
Contributeur Elite

Je ne connais pas les indications vocales, mais rassurez-vous, elles sont claires :).

thiebou
Visiteur

comment décaler un rendez vous d un thermicien Sfr

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @thiebou,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2021. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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