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Demande d'un nouveau rendez-vous
Bonsoir,
Suite à un premier rendez-vous, le technicien n'a pas put se raccorder au boitier fibre.
Apres quelques recherches et des questions a droites a gauches je sais maintenant ou se trouve ce boitier .
J'aimerai donc reprendre rendez-vous avec un technicien.
Comment faire
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @danielelvis91,
Pour reprendre un rendez-vous d'intervention, contactez un conseiller au 1023 :).
Bonne journée et bon week-end.
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Bonjour @danielelvis91,
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Bonne journée et bon week-end.
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Merci beaucoup pour votre retour
Bonne journée
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Qu'est ce que je dois choisir comme menu et sous menu au 1023 pour prendre un nouveau rdv ?
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Je ne connais pas les indications vocales, mais rassurez-vous, elles sont claires :).
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comment décaler un rendez vous d un thermicien Sfr
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Bonjour @thiebou,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2021. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée.