Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mirko01,


Je vais enquêter de mon côté et faire remonter votre situation en interne, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur les délais de rétablissement de vos services.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Alexf
Visiteur

Bonsoir, Je suis dans le même cas que vous!

Je suis dans une colère, cela fait 2 semaines que je suis en panne d’internet, de téléphone, de Tv. DES INCAPABLES chez SFR, ils peuvent faire de la pub en disant qu’ils encore cette année le meilleure service client 2024, Foutaise ! C’est un défilé de techniciens chez moi, quand ils honorent leur rdv, déjà 2 jours de congé pris pour attendre le soit disant  technicien de mes …..! Après vérification par France Telecom, du raccordement dans ma rue , et chez moi, le problème vient de la box, donc je rappel le service SAV, et jackpot: Encore un technicien doit venir ce samedi, pour faire le constat que ma box est en panne, c’est TRÈS MAUVAIS SAV. Au lieu, de me renvoyer une box, chercher l’erreur!

Cela fait plus de 10 ans que je suis chez SFR en adsl, et j’ ai contracté avec eux pour l’installation de la fibre en Janvier, mais je vais annuler l’installation, et je vais aller chez ORANGE, tellement j’ai marre. Ils se foutent TOTALEMENT de leur client.

Je suis déçu et en colère! Bon courage à vous Monsieur.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Alexf,


Qu'en est-il aujourd'hui, une nouvelle box est-elle en chemin, voire déjà installée ?

Restant disponible.


Vous souhaitant une excellente fin de journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Alexf
Visiteur

Bonsoir, Non à date d’aujourd’hui aucune nouvelle……et dernier rdv prévu samedi non Honoré par SFR. Bref je suis débité et en COLÈRE 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Alexf,


Navré pour le retour tardif, je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur les délais de rétablissement de vos services ainsi que les options disponibles pour assurer la continuité de ses services.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
marysegu03
Visiteur

Bonjour, j'ai exactement ce même problème que vous. Un technicien SFR est venu voir pour installer la fibre à la demande d'un locataire. Tout ce qu'il a trouvé à faire c'est de couper le fil Internet. 4 appartements sont impactés par cette coupure et donc très en colère. Depuis le 5 décembre on me promet l'intervention d'une équipe. Toutes les semaines on me donne un rendez-vous et toutes les semaines je ne vois personne je n'en peux plus de les relancer sans arrêt. Que faire pour que cela bouge !! Au téléphone c'est catastrophique on me répond je suis désolée. Je vois que je ne suis pas la seule cliente dans ce cas-là mais ce n'est pas une raison pour se **bleep** de la **bleep** des gens. Aucun sérieux !! 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marysegu03
Je comprends votre ressenti suite à cette dégradation que vous avez constatée. 
Afin de déclencher une prise en charge, je vous recommande d'effectuer directement un signalement sur la page dédiée SFR : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl...
En parallèle, je vous recommande de faire un point directement avec un conseiller SFR via la page Nous contacter
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus