Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Danger T fibre tombé sur voie publique

malikabo04
Visiteur

voici 3 semaines que le T est tombé sur la route , que les gens se prennent les pieds dedans et que les voitures du voisin roulent sur le fil sans que le technicien ne nous contacte , textos qui repousse RV de jour en jour , les correspondants au service client qui vous rassurent que demain ça va marcher et la signalisation danger imminent  remplie X fois, photos à l'appui comme demandé , ne part pas ..Quel naufrage ce pauvre SFR ..Vivement qu' on qu'on les quitte !!!!

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour avez vous fait un signalement ici avec photos : https://dommages-reseaux.sfr.fr/#top

FTTH Box fibre premium 8X
Yann
Contributeur Elite

Bonsoir @malikabo04 
Je vous invite à solliciter un rappel, une nouvelle fois, via votre application SFR & Moi. Seul un conseiller pourra vous en dire plus et vous donner le bon moyen de contacter les techniciens pour intervenir. 
En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

9 RÉPONSES 9
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour avez vous fait un signalement ici avec photos : https://dommages-reseaux.sfr.fr/#top

FTTH Box fibre premium 8X
malikabo04
Visiteur

Bonjour , merci , oui j'ai rempli la fiche signalement avec photos comme demandé sauf que le message ne part pas ...toujours en cours d'envoi 😁...Nous avons essayé plusieurs fois...c'est la même **bleep** que les SMS de RV avec un technicien remis de jour en jour 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @malikabo04 
Une intervention technicien est-elle programmée pour vous solutionner ? 

Yann, Community Manager

malikabo04
Visiteur

OH oui ! exactement depuis le 25 février , je reçois chaque jour : " nous vous confirmons le RV téléphonique avec votre service Client pour ..le lendemain et mail assorti ...au tel. les opérateurs nous jurent que demain le technitien appelle , sûr, sûr !!!  C'est sans fin ..

Nous venons de le signaler à la mairie du Pradet en envoyant les photos afin qu'elle  soit au courant si il y a un incident avec le fil ..les voisins se prennent les pieds dedans et nous somment de faire qq chose ..😅

Yann
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @malikabo04 
Dans cette situation, afin de faire un point sur votre intervention, je vous recommande fortement de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance de l'appli pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider et vous solutionner.

Je vous souhaite une bonne soirée.  

Yann, Community Manager

malikabo04
Visiteur

Bonjour , merci de vos conseils , 

On m'a effectivement rappelé ce matin et on m'a donné un mail afin de faire ce signalement : xxx@xxx  je fais le faire dans un moment et vous tiendrez au courant si retour ...

Bonne journée 

malikabo04
Visiteur

Bonsoir , 

Comme prévu , j'ai écrit à l'adresse mail donnée par le conseiller SFR 😀

Les mails reviennent avec la mention :"La boite du destinataire est pleine et ne peut pas accepter de message pour l'instant; essayez ultérieurement ou contacter directement le destinataire ( sic ) "😠

Donc en résumé aucun service n'est joignable , ils sont tranquilles ....Mon RV téléphonique prévu a été comme d'habitude repoussé au 24 . je me demande quel est leur intérêt sinon se moquer des clients 

A part se taper la tête contre les murs et changer de fournisseur , je ne vois plus rien d'autre ...

Yann
Contributeur Elite

Bonsoir @malikabo04 
Je vous invite à solliciter un rappel, une nouvelle fois, via votre application SFR & Moi. Seul un conseiller pourra vous en dire plus et vous donner le bon moyen de contacter les techniciens pour intervenir. 
En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

malikabo04
Visiteur

Merci et bonne soirée également !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus