- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déménagement - Ligne de l'ancien propriétaire
Bonjour,
Nous avons acheté une maison que nous aurons au 2 juillet.
Je viens - enfin ! - de réussir à procéder à la démarche de déménagement avec SFR.
J'ai donné la date du 4 juillet à SFR pour l'activation de la ligne.
Les propriétaires actuelles m'ont fait savoir qu'elles attendaient le dernier moment (22 juin au minimum) pour procéder à leurs démarches car leur nouvelle maison est en construction : aux dernières nouvelles : pas de raccordement télécom/électricité.
Je viens de recevoir un email de SFR : La ligne sera activité sur un délai de 8 à 10 jours à partir du 30 juin.
Sauriez-vous me rassurer sur la situation ? J'ai peur que la ligne des propriétaires actuelles ne soient pas "désactivée" à temps de leur côté.
A une époque ce genre de démarche posait pas mal de soucis, je ne sais pas ce qu'il en est en 2020.
Par avance merci !
Bien cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mailysbe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je vous confirme que les démarches des propriétaires n'auront pas d’incidence sur la mise en place de vos services. Votre nouvelle ligne sera dans tous les cas activée à la date indiquée et les délais seront bien respectés, soyez rassurée. 😉 Quand bien même les propriétaires auraient pris du retard dans leur démarche, l'écrasement de leur ligne sera automatique.
N'hésitez pas à si vous avez d'autres questions et passez une très belle après-midi. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
salut 😉 bien non si tu a donner une date SFR la respect la dessus ils sont carrer même moi quand j'ai déménager dans mon appart ça c'est décéder très vite je les es appeler et il m'ont déménager en 5 jours et sans soucis... je pense que ça ira...
bonne soirée 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mailysbe01 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@mailysbe01 a écrit :
Bonjour,
Nous avons acheté une maison que nous aurons au 2 juillet.
Je viens - enfin ! - de réussir à procéder à la démarche de déménagement avec SFR.
J'ai donné la date du 4 juillet à SFR pour l'activation de la ligne.
Les propriétaires actuelles m'ont fait savoir qu'elles attendaient le dernier moment (22 juin au minimum) pour procéder à leurs démarches car leur nouvelle maison est en construction : aux dernières nouvelles : pas de raccordement télécom/électricité.
Je viens de recevoir un email de SFR : La ligne sera activité sur un délai de 8 à 10 jours à partir du 30 juin.
Sauriez-vous me rassurer sur la situation ? J'ai peur que la ligne des propriétaires actuelles ne soient pas "désactivée" à temps de leur côté.
A une époque ce genre de démarche posait pas mal de soucis, je ne sais pas ce qu'il en est en 2020.
Par avance merci !
Bien cordialement.
Aucun membre de la communauté SFR peux accéder à votre compte Box
Ayant effectuer le déménagement de ligne l'an dernier,en 7 jours cela as été activé dans mon nouveau logement
Dans votre cas,vous pouvez joindre via le chat Box commercial fixe
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Vous pouvez passer via le Portail SFR pour vous faire rappeler
Vous pouvez également joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Vous pouvez demander un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne fin de journée.Cordialement
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 9JUIN 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113053-bt_offresbox_48p_sfrsas090620_7.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/06/2020 00h08
Bonjour ,
Pour votre cas deux cas de figure :
1- lors de votre demande vous avez commandé un déménagement en choisissant la ligne existante des propriétaires actuels , dans ce cas là c'est inévitable : leur ligne sera désactivée dans ce cas là il faut anticiper et appeler le 1023 pour prévenir ( et même cela ne va pas stopper la désactivation de la ligne étant un process irréversible )
2- Lors de demande vous avez commandé un déménagement en passant par une construction de ligne pour laquelle vous avez payer 49 euros ( cela m'étonnerai vu qu'il s'agit d'un déménagement ) et si c'est le cas les anciens propriétaires garderont leur ligne
NB : En cas d'achat d'une maison ou appartement , vous n'êtes pas obligés à vous soucier de ce qui va se passer pour les anciens locataires si votre contrat les oblige à vider les lieux à une date vous gardez droit de préparer votre maison et à eux de s'adapter à la situation et de contacter leur opérateur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mailysbe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je vous confirme que les démarches des propriétaires n'auront pas d’incidence sur la mise en place de vos services. Votre nouvelle ligne sera dans tous les cas activée à la date indiquée et les délais seront bien respectés, soyez rassurée. 😉 Quand bien même les propriétaires auraient pris du retard dans leur démarche, l'écrasement de leur ligne sera automatique.
N'hésitez pas à si vous avez d'autres questions et passez une très belle après-midi. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !