- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Délai technicien
Bonjour j'aurais une question concernant la date de l'arrivée du technicien, est ce possible d'avancer la date du rdv car c'est prévu pour le 30 novembre et j'aurais aimé que ce soit plus tôt si possible
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandredu33 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, il n'y a pas ici de conseillers du Service Client ayant accès à votre dossier et aux plannings des techniciens.
En ce sens je vous invite à contacter un conseiller directement en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandredu33 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, il n'y a pas ici de conseillers du Service Client ayant accès à votre dossier et aux plannings des techniciens.
En ce sens je vous invite à contacter un conseiller directement en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi.