Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Délai technicien

alexandredu33
Contributeur en Herbe

Bonjour j'aurais une question concernant la date de l'arrivée du technicien, est ce possible d'avancer la date du rdv car c'est prévu pour le 30 novembre et j'aurais aimé que ce soit plus tôt si possible

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @alexandredu33 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, il n'y a pas ici de conseillers du Service Client ayant accès à votre dossier et aux plannings des techniciens. 
En ce sens je vous invite à contacter un conseiller directement en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @alexandredu33 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, il n'y a pas ici de conseillers du Service Client ayant accès à votre dossier et aux plannings des techniciens. 
En ce sens je vous invite à contacter un conseiller directement en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus