- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Délai technicien terrain
Bonjour,
J'ai le voyant rouge PON allumé depuis le 09/11/21, probablement un énième débranchement auprès de l'armoire générale. Un technicien devait passer le 10/11/21. Je prends une journée de congé pour le recevoir mais il ne vient pas car...trop loin, réponse du rapport technique le 11/11/21. Après différents appels auprès du service technique, on me dit que le technicien viendra le 25/11/21. Ma femme est en télétravail pour raisons médicales et ne peut plus travailler. Les techniciens SFR se moquent de notre demande, ne nous rappellent pas aux rdv téléphoniques fixés par eux, bref aucune écoute et empathie. Quelles sont les obligations de SFR pour le délai d'intervention car 16 jours sans internet, téléphone et télévision c'est inadmissible? Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@jeromebr06
La Communauté SFR est un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas accès aux données des abonnés pour des raisons de confidentialité.
C'est pour cela que je vous proposai, dans mon message précédent, le moyen le plus rapide pour être recontacté par un conseiller ayant accès à votre dossier.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromebr06
Je comprends parfaitement votre désarroi face à la situation.
Concernant votre intervention technicien, je vous invite à relancer le Service Client afin de faire un nouveau point sur la situation avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous en dire plus.
Sachez qu'en parallèle, vous pouvez demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion le temps de la résolution de l'incident.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous sommes au moins à 10 appels au service client depuis le 09/11/21. Les rdv téléphoniques ne sont jamais honorés et bien sûr nous ne sommes pas prévenus. SFR ne peut rien faire pour nous, voilà la réponse des techniciens et cela est censé me rassurer ! Aucun responsable ne se donne la peine de nous appeler. SFR doit nous dépanner sous 48h selon les conditions générales d'abonnement. Quant à la box de poche, impossible de l'utiliser pour travailler, ma femme travaillant sur un plateau téléphonique a besoin d'un réseau très stable, elle a tenté hier et n'a eu que des coupures...la solution d'urgence est la venue du technicien dans les plus brefs délais car ma femme en en télétravail pour raisons médicales et ne peut plus travailler !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@jeromebr06
pour être mis en relation rapidement avec un conseiller technique ayant accès à votre dossier, vous pouvez passer directement par l'application SFR & Moi.
Depuis le menu Assistance > Etre rappelé, vous programmez un rappel. Un conseiller technique vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point, avec vous, sur la situation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
Vous ne m'apprenez rien, c'est ce que je fais depuis le début...aucune évolution au niveau du dossier et pourtant je suis en relation avec le service technique. Je vous invite à regarder le dossier de plus près et vous comprendrez l'incompétence de chacun.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@jeromebr06
La Communauté SFR est un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas accès aux données des abonnés pour des raisons de confidentialité.
C'est pour cela que je vous proposai, dans mon message précédent, le moyen le plus rapide pour être recontacté par un conseiller ayant accès à votre dossier.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Yann mais je connaissais la procédure.
Bonne journée.