Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Délai réparation liaison fibre interminable et mal géré,

jean marche02
Visiteur

Je ne comprends pas ce qui se passe cote services techniques, ma ligne est en panne depuis presque 1 mois maintenant,

j'ai appelé plus de 15 fois le 1023 et  j'ai eu successivement 5 RDV Techniques chaque nouveau semblant redécouvrir la même chose

et au prochain rdv encore arrivée technicien non équipé pour réaliser la prestation nécessaire,

le diagnostic de ligne aérienne coupe a remplacer a été fait au 1er RDV , 20 jours pus tard au dernier rdv technique, le tech redécouvre et n'est en conséquence pas équipé/preparer A CE QUI DOIT ETRE FAIT.

donc replanification d'un 6eme RDV Technique dans 12 jours ....

perte temps e d'argent en multipliant les RDVs Non coordonnes, j'ai lu quelque part un nombre invraisemblable de couches de sous-traitants,

sur les 5 RDVs passes = 5 demi-journées bloquées en attente, sans parler des RDVs2 et 3 sans présentation du technicien

en attendant, le délai continue a courir sans  service, et ma confiance dans l'efficacité du depannage en forte baisse, je n'ai jamais connu une galère pareille, ma question: comment faire pour obtenir le retour du service?,avant d'aborder une étape contentieuse ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jean marche02,

Je comprends votre frustration, néanmoins une intervention étant programmé il n'y a rien de plus qui peut-être fait dans l'immédiat.

N'hésitez pas à vous rapprocher du service client SFR afin de demander une solution concernant la continuité de vos services.

Je vous invite aussi à nous faire un retour suite à l'intervention technique. 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jean marche02,

Je comprends votre frustration, néanmoins une intervention étant programmé il n'y a rien de plus qui peut-être fait dans l'immédiat.

N'hésitez pas à vous rapprocher du service client SFR afin de demander une solution concernant la continuité de vos services.

Je vous invite aussi à nous faire un retour suite à l'intervention technique. 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

jean marche02
Visiteur

Merci pour la réponse Antony, a passer un peu de temps sur le sujet, j'ai compris ne pas être un cas isole,

hier j'ai reçu une question dans le suivi dossier " votre problème est il résolu ????, par ailleurs un sms disant que leRDV du 23 Aout était annule .....

j'ai joint 1023 pour confirmer que non, bien sur

je suis surpris de ce genre de question peu rassurante, et laissant penser a une ignorance du dernier statut, par ailleurs SFR doit bien avoir quelquepart la visibilite sur le fonctionnement ou non de ma ligne.....

de mon expérience professionnelle, ne pas avoir une seule personne en charge d'un dossier, n'arrange pas l'efficacité des opérations, je ne compte plus le nombre d'interlocuteurs auxquels j'ai eu affaire, mais c'est une personne différente a chaque fois

Bref, j'attends avec impatience ( et anxiété ) mon 6eme RDV Technique

sergecu01
Visiteur

il n'y a aucun suivi dans les dossiers. j'ai attendu le dépanneur tout l'après midi (entre 13 et 18h qu'ils disaient!) .il est arrivé à 17h50 n'étant pas au courant du travail qu'il y avait à faire alors que le dernier technicien que j'avais vu m'avait dit qu'il ne pouvait rien faire car il fallait changer le câble! (bien sûr 6 réparations depuis le mois de mai, le câble est devenu trop court!); Tout cela n'est pas sérieux!

chris2704
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Pour savoir si votre ligne est en panne au sens de SFR Incidents reseau fixe (sfr.fr)

Sinon je pense que vous avez déjà écrit Adresses du Service Client SFR le service client n'ayant pas de mail.

Bon courage

che06
Visiteur

bonjour, perso je me sert me mon téléphone comme point d'accès à internet en 4g, avec 80giga ca me suffit pour faire les mises à jours de mes PC, surfer, et bien entendu streamer.

Si par malheur, j'ai des problèmes non résolus au bout de 7jours, la sanction est: rio, changement d'operateur.

Il y vat de soit que pour ce faire, je suis sans engagement.

De fait, j'ai internet de partout, que ce soit avec la tablette, le portable, le fixe, la console et même la télé. 

chris2704
Contributeur Confirmé

Bonjour,

C'est le principe de la toile, être sur un noeud pour pouvoir trouver une nouvelle route à tout moment.

La difficulté c'est que dans certaines zones il n'y a ni 4G ni Fibre et qu'Orange n'entretient plus le réseau cuivre.

C'est à la région ou au département de le faire d'après eux. (?)

Bonnes routes virtuelles

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus