- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dégradation du service SFR FIXE et Mobile
Client depuis de nombreuses années
je regrette de voir que de nos jours on a énormément de mal de joindre le service client
Il y a plus qu'un service client par téléphone. Quand on arrive à le joindre on nous raccroche au nez
On nous promets d'envoyer un message pour changer le décodeur TV et Apres plusieurs semaines toujours pas de nouvelles.....
Question: EST CE QUE JE SUIS SEUL A RENCONTRER SES PROBLEMES??????
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Non, apparemment si vous passez par les réseaux sociaux Twitter ou Facebook vous devriez avoir une réponse ??? J'en suis moins sûre. Sfr c'est du VIRTUEL personne de physique pour dépanner leurs erreurs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcha04,
Voici tous les moyens de contacter le service client SFR :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Sur les différents services de Chats : dans votre cas le Chat dédié aux offres Fixe
Dans votre cas, si vous n'arrivez pas à joindre un conseiller au 1023, je vous invite à passer par les réseaux sociaux ou le Chat.
Bonne journée.