Réponse certifiée par SFR

Dégradation du service SFR FIXE et Mobile

marcha04
Visiteur

Client depuis de nombreuses années 

 

je regrette de voir que de nos jours on a énormément  de mal de joindre le service client

 

Il y a plus qu'un service client par téléphone. Quand on arrive à le joindre on nous raccroche au nez

 

On nous promets d'envoyer un message pour changer le décodeur TV et Apres plusieurs semaines toujours pas de nouvelles.....

 

Question: EST CE QUE JE SUIS SEUL A RENCONTRER SES PROBLEMES??????

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
marionar01
Visiteur

Bonjour 

Non, apparemment si vous passez par les réseaux sociaux Twitter ou Facebook vous devriez avoir une réponse ??? J'en suis moins sûre.  Sfr c'est du VIRTUEL personne de physique pour dépanner leurs erreurs.

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @marcha04,

 

Voici tous les moyens de contacter le service client SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : dans votre cas le Chat dédié aux offres Fixe

 

Dans votre cas, si vous n'arrivez pas à joindre un conseiller au 1023, je vous invite à passer par les réseaux sociaux ou le Chat.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus