Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dégâts matériel et propreté technicien

laetitiaab01
Visiteur

Bonjour, le technicien qui est venue me mettre en place les boitiers et connexions filaires de la fibre n'a pas effectué les premières mis en service des deux boitiers et m'a laissé me débrouiller. De plus, j'ai constaté une grosse rayure sur mon meuble télé acheté il y a moins d'un mois + il m'a demandé de nettoyé derrière son passage sans aucune pitié sachant que je suis enceinte. Sans oublié que j'ai du insisté pour qu'il porte son masque à l'entrée dans mon domicile.

INADMISSIBLE!!!! Il m'a demandé de signer sur son smartfone sans même pouvoir m'expliquer ce que je signais!!!!!!

A FUIR SFR

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @laetitiaab01

Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 

Un grand merci pour votre alerte. Ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR.  

N'hésitez pas à en informer un conseiller du Service Client SFR via le 1023 afin de voir ce qu'il est possible de faire. 

Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @laetitiaab01

Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 

Un grand merci pour votre alerte. Ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR.  

N'hésitez pas à en informer un conseiller du Service Client SFR via le 1023 afin de voir ce qu'il est possible de faire. 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus