- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dégâts matériel et propreté technicien
Bonjour, le technicien qui est venue me mettre en place les boitiers et connexions filaires de la fibre n'a pas effectué les premières mis en service des deux boitiers et m'a laissé me débrouiller. De plus, j'ai constaté une grosse rayure sur mon meuble télé acheté il y a moins d'un mois + il m'a demandé de nettoyé derrière son passage sans aucune pitié sachant que je suis enceinte. Sans oublié que j'ai du insisté pour qu'il porte son masque à l'entrée dans mon domicile.
INADMISSIBLE!!!! Il m'a demandé de signer sur son smartfone sans même pouvoir m'expliquer ce que je signais!!!!!!
A FUIR SFR
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laetitiaab01,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Un grand merci pour votre alerte. Ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR.
N'hésitez pas à en informer un conseiller du Service Client SFR via le 1023 afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laetitiaab01,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Un grand merci pour votre alerte. Ce comportement ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR.
N'hésitez pas à en informer un conseiller du Service Client SFR via le 1023 afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Je vous souhaite une agréable journée.