Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dégât suite intervention technicien SFR

florencevi02
Visiteur

J'ai un technicien SFR (sous traitant de SFR) qui est venu chez moi pour installer la fibre suite à notre aménagement dans notre nouvelle maison.

L'intervention du technicien a été catastrophique!!! Il a percé à 3 reprise le carrelage de mon salon mais le pire est qu'il a percé une canalisation d'eau.

Depuis bientôt 1 semaine, nous avons été obligé de coupé l'eau et le service client SFR me balade en me disant que la cellule litige va prendre contact avec moi mais rien depuis 1 semaine. Tous les 48h j'ai un rendez-vous téléphonique pour me demander si la cellule litige à pris contact avec moi et si les réparations ont été effectuées mais rien!! et au téléphone à part me dire qu'ils vont relancer la cellule litige et qu'ils ont 48h pour me contacter, rien ne se passe!

En attendant je n'ai plus d'eau chez moi (avec un bebe de 2 ans!!) et aucun responsable ne veux prendre mon appel! 

C'est honteux de la part de SFR de laisser une telle situation!! service client déplorable!

Je n'ai aucun numéro ou appelé a part ce service client qui me dit toujours la même chose!

Avez-vous des solutions? Je pense prendre contact avec un avocat et le service de médiation?

Quel recours a t'on lorsqu'ils font de tels dégâts chez nous?

Merci pour vos retours

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @florencevi02 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Je vous conseille de contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en ajoutant votre Nom, Prénom, adresse, numéro de ligne et photos de l'incident. Les pièces jointes pourront ainsi être ajoutées à votre dossier de litige.

 

Par ailleurs, au vue de la gravité des dégâts, je vais remonter votre situation via un canal privé mais je ne vous garantis rien.

 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @florencevi02 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Je vous conseille de contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en ajoutant votre Nom, Prénom, adresse, numéro de ligne et photos de l'incident. Les pièces jointes pourront ainsi être ajoutées à votre dossier de litige.

 

Par ailleurs, au vue de la gravité des dégâts, je vais remonter votre situation via un canal privé mais je ne vous garantis rien.

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus