Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débranchement de l'armoire Fibre, technicien ne vient pas aux rendez-vous

jean-francoismi05
Visiteur

Comment brancher/debrancher SFR dans la rue puisque au bout de 4 rdv le technicien ne vient toujours pas.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean-francoismi05 
Si vous constatez un dysfonctionnement lié à un débranchement ou une dégradation sur votre armoire Fibre, afin de déclencher une prise en charge, je vous invite à effectuer un signalement via la plate-forme dédiée : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl....
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean-francoismi05 
Si vous constatez un dysfonctionnement lié à un débranchement ou une dégradation sur votre armoire Fibre, afin de déclencher une prise en charge, je vous invite à effectuer un signalement via la plate-forme dédiée : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl....
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus