Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déboires service technique

sophiesc05
Visiteur

Bonjour,

 Depuis le 1 er juin 2022 ma box affiche synchro ko est bloqué sur étape 1/2.

Le 8 juin un premier technicien est intervenu. Il a changé un boîtier d’arrivé du câble.

Apres reset le box a fonctionné 2 heures. Même panne. 
Appel service technique : Nouvel intervention programmée pour le 08 juin. Le technicien

n’est simplement pas venu sans prévenir. Mais: compte rendu d’intervention signé par le technicien 

sur l’espace client qu’il est bien intervenu et que  tout fonctionne!! Plus fort encore après ma plainte

au service technique programmation d’un nouveau RDV le lendemain le 09/09. Le technicien à nouveau n’est pas

venu. Mais: Un nouveau compte Rendu disponible indiquant que le technicien est intervenu et que le problème est résolu.

Cette fois-ci le technicien a imiter ma signature pour attester de sa venue et intervention. Donc il a produit un faux en écriture avec usurpation de signature ( relève du pénale).

C’est extrêmement grave et j’espère que vous n’aurez pas ce genre de problème.

Entre-temps pour moi trois demi-journées de travail  perdues et une lettre au service de consommation de SFR et probablement après à la médiation. Insatisfaction complète de l’incapacité de SFR de gérer des problèmes techniques. Et probablement une plainte que je vais déposer pour faux en écriture.

J attends le prochain rendez vous qui est fixé dans 48 h , je vais de nouveau bloquer une demi journée, et prendre le temps de contacter les différents services de consommateur existants pour éviter que cela  ne se reproduise avec d autres clients.Peut être avez vous des adresses de médiateurs ou avez vous des conseils sur la conduite à tenir au vu du préjudice …

Sophie

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sophiesc05  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant le médiateurs, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir à ce sujet sur la page Médiateur des communications électroniques : les réponses à mes questions.
Dans votre situation, je vous invite fortement à patienter le temps du rendez-vous programmé. Nul doute que le technicien qui interviendra pourra vous apporter une solution.
Concernant le comportement du précédent intervenant, ce n'est absolument pas normal et cela ne correspond en rien aux valeurs défendues par SFR. En ce sens je vous invite à faire remonter votre témoignage directement au Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sophiesc05  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant le médiateurs, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir à ce sujet sur la page Médiateur des communications électroniques : les réponses à mes questions.
Dans votre situation, je vous invite fortement à patienter le temps du rendez-vous programmé. Nul doute que le technicien qui interviendra pourra vous apporter une solution.
Concernant le comportement du précédent intervenant, ce n'est absolument pas normal et cela ne correspond en rien aux valeurs défendues par SFR. En ce sens je vous invite à faire remonter votre témoignage directement au Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


salimbe04
Contributeur en Herbe

Bonjour Sophie,

Je me permets de vous contacter car je subi le même sort que vous de la part de SFR.

Depuis le 1er juin nous sommes en panne internet, plusieurs rdv ont été fixés et personne n'est venu. Au téléphone on tombe sur des charlatans payés pour nous mentir.

SFR c'est lamentable.

J'ai contacté UFC que choisir.

Nous sommes en droit de porter plainte.

Je voudrais donc proposer un rassemblement à touts les personnes concernées par ce problème de malhonnêteté de la part de SFR et pouvoir leur faire mal administrativement comme eux le font avec nous.

J'ai enregistré toutes mes conversations et j'ai donc les preuves de l'incompétence de leur service.

J'espère sincèrement que vous et le reste de la communauté touché par cette incompétence suivront ma.demarche et ainsi nous pourrons empêcher SFR de continuer à voler les gens honnêtes.

Bien cordialement.

Salim

anniedu21
Contributeur Elite

Re bonjour salimbe04 

Personne (technicien ou manager SFR) ne vous a répondu ? 

Bon courage en attendant. Bien à vous 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus