Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure fibre

damienfu01
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à une coupure de ma fibre (par manque de place dans la gaine) au profit du nouvel habitant dans mon immeuble, j'ai appelé le 1023 qui a envoyé un premier technicien qui est arrivé 2h après l'heure de fin du RDV. N'étant plus a mon domicile, il est revenu le lendemain à 19h. Il a constaté ce vol de fibre, a effectué un rapport en demandant une installation d'un nouvel espace pour ne pas subir à nouveau ce problème. 2 semaines après, rebelote et recoupure de fibre pour moi. J'appelle le 1023 qui cale un RDV le mardi suivant soit 2 jours ouvrés. Je vais voir mon voisin en lui expliquant la situation, puis vais à la boutique SFR me plaindre ou la responsable m'explique que c'est très courant et rédige un mail afin de sécuriser l'intervention. Je rappelle le 1023 en faisant répéter à l'opérateur mon problème et la méthode de résolution sachant que la conversation est enregistrée. Le jour de l'intervention, le technicien n'est pas au courant du travail à réaliser et n'a pas le bon matériel. Après un énième appel au 1023, on m'explique que ce n'est pas de leur ressort et on me passe le service technique qui m'explique qu'il faut attendre 5 jours ouvrés pour qu'Orange intervienne et après .... Flou total. 

Je demande à parler au service contentieux, quand je demande des compensations, on me raccroche au nez. Si une personne de SFR passe ici ...

Je précise que je suis client depuis 15 ans avec 2 lignes mobile + internet fixe.

 

Le traitement de mon incident est tout bonnement inadmissible, aucune visu et aucunes compensations...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @damienfu01,

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. En revanche, sachez que  la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Dans votre situation, je vous suggère vivement de faire part de la situation à un technicien SFR via le chat technique pour qu'il puisse prendre en charge votre demande et fasse le maximum pour vous solutionner.

En vous souhaitant une bonne fin de journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @damienfu01,

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. En revanche, sachez que  la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Dans votre situation, je vous suggère vivement de faire part de la situation à un technicien SFR via le chat technique pour qu'il puisse prendre en charge votre demande et fasse le maximum pour vous solutionner.

En vous souhaitant une bonne fin de journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus