- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coque mobile dans emballage?
Bonjour, j'ai commandé un Xiaomi 11T pro, qui est toujours bloqué depuis samedi sur " preparation en cours", je voudrais savoir si oui ou non il y a la coque en silicone de protection dedans.
On me dit sur d'autres forums que ça dépend souvent du fait que c'est un opérateur mobile qui vend le portable, pour pouvoir vendre une coque en plus .
Si vous avez acheté ce modèle et cette marque, ce serait gentil de me faire part de votre expérience, pour savoir si je dois en commander une, de coque, ou pas.
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Les mobiles vendus par SFR ne contiennent pas de coque de protection. Votre Xiaomi 11T PRO sera donc livré sans coque
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bachirmo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
La Communauté SFR d'Entraide est un espace d'échange de conseils et d'astuces entre abonnés et utilisateurs de services SFR.
Je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, donc vous ne savez pas vous même ?
Une question. Si vous me repondez en me disant de me rapprocher du service SFR, à quoi cela sert de me répondre ?
Vous ne pouvez pas le faire vous même dans ce cas, les contacter puis me répondre ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour @bachirmo01
Sachez que la Communauté SFR n'est pas un lieu où intervient le Service Client SFR, je ne suis pas conseiller du Service Client. Vous en saurez plus sur le fonctionnement de cet espace en consultant la Charte de la Communauté SFR. Je vous proposai, dans mon message précédent, d'échanger directement avec un conseiller qui pourra vous en dire plus.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je cherchais à échanger avec des personnes qui ont acheté ce smartphone, si vous relisez mon propos.
Donc quel est votre fonction, si vous bossez chez sfr en tant que manager, si vous n'êtes pas en contact avec eux
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Les mobiles vendus par SFR ne contiennent pas de coque de protection. Votre Xiaomi 11T PRO sera donc livré sans coque
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup !
J'ai plus qu'à commander une coque.
Je vous souhaite une excellente fin de journée