Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contestation forfait

stephenbo01
Contributeur en Herbe

je me suis offert pour noél l'iphone 13 chez SFR ou je suis client depuis des années. En achetant ce telephone par téléphone à SFR j'ai du changer de forfait en precisant que je ne voulais pas changer de numéro (SFR peut écouter la conversation qui a été enregistrée). J'ai donc reçu mon téléphone et mis ma carte sim de mon ancien téléphone, apres qq jours je me suis aperçu que je n'avais pas la 5G, et j'ai donc appris en téléphonant à sfr que j'avais ouvert (!!) une autre ligne avec un forfait 5G. Quand j'ai dit que cela n'était pas vrai il m'a été dit que c'était trop tard je suis engagé pour 2 ans avec un nouveau numéro que je ne veux pas et 2 forfaits. Je n'ai pas autorisé SFR a prélever 2 fois par mois mon compte en banque, je n'ai jamais demandé d'ouvrir une autre ligne, c'est de l'abus. Depuis j'ai encore essayé de joindre sfr on me répond que l'on me rapPellera mais rien. J'ai envoyé une LAR dans les 14 jours mais pas de nouvelle, que dois je faire, qq peut il m'aider ?

Si sfr me lit je le remercie de me contacter, 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephenbo01 
Avez-vous sollicité l'aide d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives comme je vous l'avais indiqué dans votre précédent message ? Pour ce faire, passez par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephenbo01 
Avez-vous sollicité l'aide d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives comme je vous l'avais indiqué dans votre précédent message ? Pour ce faire, passez par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


stephenbo01
Contributeur en Herbe

Bonjour Monsieur,

 

C'est fait je suis passé par le tchat ce qui m'a valu un abonnement suplémentaire, elle n'a rien compris traitant 50 clients à la fois.

Aprés j'ai telephoner on m'a dit avoir compris et qu'on allait me rappeler le lendemain matin sans faute ......j'attends encore.... et je viens de découvrir que sfr m'avait aussi abonne à canal plus aujourd'hui !!! le comble, je ne veux pas canal et je ne l'ai jamais demandé.....mais canal semble connaitre vos manieres....

Que me reste t:il porter plainte!!!

J'attends votre appel vous comprendrez mon énervement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephenbo01 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas accès à votre dossier d'abonné, en ce sens, je ne peux pas procéder à une régularisation de la situation. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à faire avancer votre dossier. Je vous invite à passer par le lien proposé dans mon message précédent. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus