Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Contacter SFR

Visiteur

Bonjour, 

J'ai absolument besoin de contacter SFR (installation de ma box demain mais je ne suis pas disponible) mais impossible d'y parvenir ! 

J'ai beau appeler le 1023 , au niveau de rentrer les "10 chiffres de votre ligne" , on me dit qu'on ne reconnait pas ma demande.

Aucun moyen de les contacter: Comment faire?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Contacter SFR

Expert SFR

Bonjour @magalile01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Si vous avez un empêchement de dernière minute, vous pouvez demander à décaler le rendez-vous.

La modification du rendez-vous avec un technicien peut se faire, au maximum 48h avant :

Vous devrez choisir une nouvelle date dans le calendrier, toujours selon les disponibilités. Une confirmation vous sera envoyée par e-mail et/ou SMS. Essayez de modifier votre rendez-vous au plus tard la veille du rendez-vous. La modification est toutefois possible jusqu’à 1 heure avant le créneau de passage du technicien à votre domicile.

Belle journée à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !