- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contacter SFR
Bonjour,
J'ai absolument besoin de contacter SFR (installation de ma box demain mais je ne suis pas disponible) mais impossible d'y parvenir !
J'ai beau appeler le 1023 , au niveau de rentrer les "10 chiffres de votre ligne" , on me dit qu'on ne reconnait pas ma demande.
Aucun moyen de les contacter: Comment faire?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @magalile01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Si vous avez un empêchement de dernière minute, vous pouvez demander à décaler le rendez-vous.
La modification du rendez-vous avec un technicien peut se faire, au maximum 48h avant :
- par téléphone au 1023 (service gratuit + prix appel),
- depuis la page Suivi de commande sur le site de SFR,
- depuis l'application SFR & Moi, rubriques Offre > Suivre ma commande box. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
Vous devrez choisir une nouvelle date dans le calendrier, toujours selon les disponibilités. Une confirmation vous sera envoyée par e-mail et/ou SMS. Essayez de modifier votre rendez-vous au plus tard la veille du rendez-vous. La modification est toutefois possible jusqu’à 1 heure avant le créneau de passage du technicien à votre domicile.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @magalile01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Si vous avez un empêchement de dernière minute, vous pouvez demander à décaler le rendez-vous.
La modification du rendez-vous avec un technicien peut se faire, au maximum 48h avant :
- par téléphone au 1023 (service gratuit + prix appel),
- depuis la page Suivi de commande sur le site de SFR,
- depuis l'application SFR & Moi, rubriques Offre > Suivre ma commande box. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
Vous devrez choisir une nouvelle date dans le calendrier, toujours selon les disponibilités. Une confirmation vous sera envoyée par e-mail et/ou SMS. Essayez de modifier votre rendez-vous au plus tard la veille du rendez-vous. La modification est toutefois possible jusqu’à 1 heure avant le créneau de passage du technicien à votre domicile.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !