- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contacter le SAV SFR
Bonjour. Savez vous je peut joindre le SAV ? Le VRAI, pas le service client qui à priori se **bleep** de notre probleme, pour rester correct. J'ai encore telephoné hier, et depuis le 24, mon dossier n'est toujours pas ouvert. Que font-il ? La vitesse de reaction est tellement longue qu'il y a 2 possibilité : 1) Ce sont des incapables
2) ils ont enormement de travail et là si trop de litiges, la maison est mauvaise ! J'aurais jamais dû leur faire confiance.
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardde04,
Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
- Par courrier aux adresses disponibles sur cette page de l'Assistance SFR
Notez que vous avez résilié votre offre, il faut nécessairement passer par les réseaux sociaux ou le courrier, les autres canaux n'étant plus accessibles.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardde04,
Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
- Par courrier aux adresses disponibles sur cette page de l'Assistance SFR
Notez que vous avez résilié votre offre, il faut nécessairement passer par les réseaux sociaux ou le courrier, les autres canaux n'étant plus accessibles.
Bonne journée.