- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Concernant offre mobile
Bonjour,
J’ai vu une offre sur l’iPhone 13 a 1€ avec le forfait à 160go a 49€/mois. Je suis de base sur Bouygues. Mais du coup j’ai passé commande mais il me dise qu’ils doivent étudier mon dossier, cela veut dire que je vais le recevoir quand ? Pouvez vous me dire comment cela marche ? Et dans combien de temps mon dossier sera accepter ?
Et aussi concernant l’offre de remboursement, cela me met que c’est inaccessible car c’est réserver à ceux qui ont souscrit une offre mobile. Je peux donc pas me faire rembourser ou c’est parce que peut être qu’il faut que j’attende que j’ai ma ligne d’activité ?
Merci d’avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Oceaneb2003
Concernant votre commande et votre nouvelle offre, je vous recommande de joindre un conseiller SFR qui aura accès à votre dossier. Pour ce faire, rendez-vous sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Oceaneb2003
As-tu souscrit à cette offre ici : https://www.monpetitforfait.com/smartphone/250695-iphone-13-sfr-orange-bouygues-noel
Si tel est le cas, j'espère que tu as bien lu les détails et surtout le prix de l'iPhone 13 avec quand même des mensualités à payer sur 24 mois !
Quand au prix du forfait il passera à 64€ à partie de la seconde année..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Oceaneb2003
Concernant votre commande et votre nouvelle offre, je vous recommande de joindre un conseiller SFR qui aura accès à votre dossier. Pour ce faire, rendez-vous sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation.
En vous souhaitant une bonne journée.