Réponse certifiée par SFR Question résolue

Concernant offre mobile

Oceaneb2003
Contributeur en Herbe

BF5D9E5D-8421-4FC8-B379-398045DA5D4E.png

Bonjour,

 

J’ai vu une offre sur l’iPhone 13 a 1€ avec le forfait à 160go a 49€/mois. Je suis de base sur Bouygues. Mais du coup j’ai passé commande mais il me dise qu’ils doivent étudier mon dossier, cela veut dire que je vais le recevoir quand ? Pouvez vous me dire comment cela marche ? Et dans combien de temps mon dossier sera accepter ?

 

Et aussi concernant l’offre de remboursement, cela me met que c’est inaccessible car c’est réserver à ceux qui ont souscrit une offre mobile. Je peux donc pas me faire rembourser ou c’est parce que peut être qu’il faut que j’attende que j’ai ma ligne d’activité ?

 

Merci d’avance 

BBA6C1EC-ADA3-4067-8521-A6EA09C08AB2.png

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Oceaneb2003 
Concernant votre commande et votre nouvelle offre, je vous recommande de joindre un conseiller SFR qui aura accès à votre dossier. Pour ce faire, rendez-vous sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Oceaneb2003 

 

As-tu souscrit à cette offre ici :  https://www.monpetitforfait.com/smartphone/250695-iphone-13-sfr-orange-bouygues-noel 

Si tel est le cas, j'espère que tu as bien lu les détails et surtout le prix de l'iPhone 13 avec quand même des mensualités à payer sur 24 mois ! 

Quand au prix du forfait il passera à 64€ à partie de la seconde année..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Oceaneb2003 
Concernant votre commande et votre nouvelle offre, je vous recommande de joindre un conseiller SFR qui aura accès à votre dossier. Pour ce faire, rendez-vous sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus