Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte-rendu d'intervention signé à ma place par SFR

christinefr02
Contributeur en Herbe

Après intervention d'un technicien SFR à mon domicile, je reçois un compte-rendu d'intervention comme quoi je reconnais que l'intervention s'est bien déroulée et qu'aucune dégradation n'a été observée à mon domicile, le tout signé par "je ne sais pas qui" et qui imite ma signature alors que je n'ai jamais vu ce papier avant !

C'est un peu borderline comme manière de faire !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christinefr02 

Je comprends tout à fait votre mécontentement, ce n'est en effet pas normal.

Dans cette situation, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à remonter votre problématique liée à cette intervention technicien directement à un conseiller qui aura accès à votre dossier et votre historique. Je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christinefr02 

Je comprends tout à fait votre mécontentement, ce n'est en effet pas normal.

Dans cette situation, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à remonter votre problématique liée à cette intervention technicien directement à un conseiller qui aura accès à votre dossier et votre historique. Je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus