Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment peut-on envoyer un e-mail au service client de sfr ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comment peut-on envoyer un e-mail au service client de sfr ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Voici tous les moyens de contacter le service client SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • En demandant un rappel gratuit par un conseiller via  l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents Chats : Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe.
  • Par courrier aux adresses indiquées sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il n'est pas possible d'envoyer un mail au service client; ce dernier est joignable via le 1023.

Ou bien, tu peux aussi contacter un conseiller du "chat " :  Chat Administratif  

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci

J'ai bien contacté le 1023, mais le téléopérateur ne m'a pas du tout rassuré sur la prise en compte de mon souci et je voulais appuyer ma demande par écrit.

Téléchat va me renvoyer vers le même type de problème ?

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 


le téléopérateur ne m'a pas du tout rassuré sur la prise en compte de mon souci et je voulais appuyer ma demande par écrit.


N'oublions pas qu'avant l'électronique on pouvait, et on peut encore, écrire sur du papier :

  • les adresses postales du services client de SFR sont documentées sur la page ICI

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Voici tous les moyens de contacter le service client SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • En demandant un rappel gratuit par un conseiller via  l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents Chats : Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe.
  • Par courrier aux adresses indiquées sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus