- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment annuler un réengament 12 mois
Bonjour,
J'ai reçu un appel de SFR pour me proposer des options gratuites TV que je ne regarde même pas. Jamais lors de cet entretien il m'a été indiqué que si j'acceptais, ça me réengageait pour 12 mois. Malheureusement, j'ai accepté, et c'est seulement après que l'on reçoit par mail le contrat indiquant ce réengagement alors que je m'apprêtais à résilier mon contrat. Maintenant, impossible de les joindre, comme s'il m'avait black listé ! Je suis encore dans le délai de rétractation, mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
Cordialement
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabrocab,
Vous avez un délai de 14 jours pour changer d'avis. Appelez le 1023, puis composez le "2", puis "1" puis "4" et enfin "2". Vous serez mis en communication avec le Service Résiliation et précisez leur que vous souhaitez vous rétracter.
N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabrocab,
Vous avez un délai de 14 jours pour changer d'avis. Appelez le 1023, puis composez le "2", puis "1" puis "4" et enfin "2". Vous serez mis en communication avec le Service Résiliation et précisez leur que vous souhaitez vous rétracter.
N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.