Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande SFR Fibre à mon insu

sylviecoq44
Visiteur

Bonjour

j'ai reçu un sms m'informant qu'une commande Fibre SFR avait été passée.

Or, je n'ai fait aucune démarche en ce sens. Mon nom, mon numéro de téléphone, avec une fausse adresse mail (qui est très semblable à celle que j'ai officiellement renseignée sur mon compte client), ont été utilisés.

J'ai bien complété le formulaire de rétractation en ligne, et contacté à 4 reprises vos services.

Ce jour, le service raccordement m'a contacté car le technicien en charge de la mise en place de la ligne ne parvenait pas à me joindre, et pour cause...

Personne n'est en mesure de m'envoyer une confirmation de l'annulation de ma commande.

Comment se fait il qu'une demande d'ouverture de ligne ait pu être validée par vos téléconseillers, avec une mauvaise adresse mail?!

De plus, mon adresse postale a été modifiée avec des fautes d'orthographe.

Comment puis je être assurée que celà ne se renouvellera pas, et que mes données personnelles sont bien protégées?

Si le nécessaire n'est pas fait, n'étant plus engagée, je me verrai contrainte de résilier après 22 ans de fidélité, ma ligne.

Je souhaite être contactée à ce sujet avec des réponses.

Bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylviecoq44,


Désolé d'apprendre cette situation. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici. Comme il faut un accès à votre dossier pour savoir ce qu'il se passe et faire le nécessaire, je vous invite à contacter un conseiller dès que possible.


Bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylviecoq44,


Désolé d'apprendre cette situation. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici. Comme il faut un accès à votre dossier pour savoir ce qu'il se passe et faire le nécessaire, je vous invite à contacter un conseiller dès que possible.


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus