- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande mobile non reçue après un mois
J'ai commandé un smartphone de marque Xiaomi, modèle Mi 11 i 5G, le 27 Mai 2021, avec un forfait 120 GO en 5G, j'ai reçu confirmation de l'acceptation de ma commande le lendemain. Nous sommes le 24 Juin 2021 Je n'ai toujours pas reçu le smartphone ni la carte sim pour le forfait. Presque un mois d'attente et ce n'est pas terminé... Quand j'appelle le service de suivi de commande SFR on me dit qu'ils ne peuvent rien faire, que c'est en cours d'approvisionnement. A quoi sert ce service s'il ne fait pas son travail??? A savoir voir chez le fournisseur quand le smartphone sera disponible... Un mois d'attente pour un envoi promis sous 72 Heures par la publicité de SFR. J'ai vraiment le sentiment d'être traité par dessous la jambe, d'être pris pour en C.. en fait. Si une ou un employé(e) de SFR lit ma doléance, merci à elle ou lui de me répondre concrètement.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @VJC68,
La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison ou sur la disponibilité des stocks, navrée.
Sachez que vous pouvez connaître l'état de votre commande et suivre cette dernière, via votre suivi de commande.
Pour plus d'informations je vous recommande de contacter le Service Client SFR en passant via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En espérant que votre commande arrive rapidement,
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @VJC68,
La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison ou sur la disponibilité des stocks, navrée.
Sachez que vous pouvez connaître l'état de votre commande et suivre cette dernière, via votre suivi de commande.
Pour plus d'informations je vous recommande de contacter le Service Client SFR en passant via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En espérant que votre commande arrive rapidement,
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Cordialement