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commande mobile jamais reçue
bonjour, j'ai commandé un téléphone début novembre, il a été expédié par SFR, mais n'a jamais été livré au pont relais ; depuis SFR et Chronopost se renvoient la balle en disant que 1 SFR ne peux rien faire tant que Chronopost n' a pas signalé la perte ou le vol et 2 lorsque j'appelle Chronopost il m'est répondu que c'est à SFR de faire une réclamation ; le service client SFR m'indique depuis le 16 novembre que la commande est en cours d'acheminement !!
j'ai déjà commencé à payer le téléphone en question et SFR n'a pas attendu pour me supprimer ma remise "eco" sur mon forfait.
Je fais quoi là ???? à part râler sur une plateforme à du personnel que visiblement ne comprend rien
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @corinnedelyon,
Je vous conseille de relancer à nouveau le Service Client sur votre problématique.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @corinnedelyon,
Que vous indique le suivi de commande SFR ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour,
Merci de m'avoir répondu, le suivi de commande indique :
"Suivi de votre colis"
lundi 16 novembre
statut : livraison en cours
Bien cordialement,
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Bonjour @corinnedelyon,
Je vous conseille de relancer à nouveau le Service Client sur votre problématique.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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J'ai bien contacter le service client 5 fois déjà c'est bien ça le problème c'est qu'il m'est répondu à chaque fois qu'ils attendent un message de la part de Chronopost stipulant la perte du téléphone...........