Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

commande mobile jamais reçue

corinnedelyon
Visiteur

bonjour, j'ai commandé un téléphone début novembre, il a été expédié par SFR, mais n'a jamais été livré au pont relais ; depuis SFR et Chronopost se renvoient la balle en disant que 1 SFR ne peux rien faire tant que Chronopost n' a pas signalé la perte ou le vol et 2 lorsque j'appelle Chronopost il m'est répondu que c'est à SFR de faire une réclamation ; le service client SFR m'indique depuis le 16 novembre que la commande est en cours d'acheminement !! 

j'ai déjà commencé à payer le téléphone en question et SFR n'a pas attendu pour me supprimer ma remise "eco" sur mon forfait.

Je fais quoi là ???? à part râler sur une plateforme à du personnel que visiblement ne comprend rien

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @corinnedelyon
Je vous conseille de relancer à nouveau le Service Client sur votre problématique.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @corinnedelyon

Que vous indique le suivi de commande SFR ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


corinnedelyon
Visiteur

Bonjour,

 

Merci de m'avoir répondu, le suivi de commande indique : 

"Suivi de votre colis"

lundi 16 novembre

statut : livraison en cours

 

Bien cordialement, 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @corinnedelyon
Je vous conseille de relancer à nouveau le Service Client sur votre problématique.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


corinnedelyon
Visiteur

J'ai bien contacter le service client 5 fois déjà c'est bien ça le problème c'est qu'il m'est répondu à chaque fois qu'ils attendent un message de la part de Chronopost stipulant la perte du téléphone...........

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus