- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande mobile invisible
Bonjour,
j'ai passé commande d'un iphone 11 rouge 64go nu ( sans forfait ) il y a de ça quelques heures, le paiement s'est bien déroulé et ensuite un message est apparu sur la page web me disant que la commande avait bien été passée. Cependant je n'ai pas reçu de mail de confirmation, j'ai uniquement reçu un mail de AvisVérifiés me demandant comment s'est déroulé ma commande. Quand je vais dans mon espace Client il n'y a aucune commande en cours, est ce normal ?
La commande a t elle été annulée ou non ? Et si oui le paiement est il quand même parti ?
Merci,
Bastien
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bastien0130,
Le mail de confirmation peut mettre jusqu'à 24h à arriver, aussi je vous invite à patienter. Rassurez-vous, vous le recevrez bientôt 🙂 (vérifiez également vos spams).
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bastien0130,
Le mail de confirmation peut mettre jusqu'à 24h à arriver, aussi je vous invite à patienter. Rassurez-vous, vous le recevrez bientôt 🙂 (vérifiez également vos spams).
Bonne fin de journée !