Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande mobile invisible

Bastien0130
Visiteur

Bonjour,

j'ai passé commande d'un iphone 11 rouge 64go nu ( sans forfait ) il y a de ça quelques heures, le paiement s'est bien déroulé et ensuite un message est apparu sur la page web me disant que la commande avait bien été passée. Cependant je n'ai pas reçu de mail de confirmation, j'ai uniquement reçu un mail de AvisVérifiés me demandant comment s'est déroulé ma commande. Quand je vais dans mon espace Client il n'y a aucune commande en cours, est ce normal ?

La commande a t elle été annulée ou non ? Et si oui le paiement est il quand même parti ?

Merci,

Bastien

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Bastien0130,


Le mail de confirmation peut mettre jusqu'à 24h à arriver, aussi je vous invite à patienter. Rassurez-vous, vous le recevrez bientôt 🙂 (vérifiez également vos spams).


Bonne fin de journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Bastien0130,


Le mail de confirmation peut mettre jusqu'à 24h à arriver, aussi je vous invite à patienter. Rassurez-vous, vous le recevrez bientôt 🙂 (vérifiez également vos spams).


Bonne fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus