- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande mobile invisible
Bonjour, j’ai passé ce jour une commande d’un mobile sans forfait. Je l’ai réglé. Un message m’a bien indiqué la prise en compte de la commande et indiqué que je recevrais un mail de confirmation. Ce mail je ne l’ai pas reçu et de plus je ne vois pas ma commande dans mon espace. J’ai un espace client sfr que je retrouve bien mais pas de commande en cours…. J’ai pourtant reçu le mail d’avis vérifiés suite à ma commande de ce jour… va t-elle finir par apparaître un jour ? C’est inquiétant !!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellech21,
Rien d'inquiétant rassurez-vous :). Le mail de confirmation peut mettre un peu de temps à arriver. Vous l'aurez certainement déjà reçu quand vous lirez ce message (n'oubliez pas de vérifier votre dossier spam).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellech21,
Rien d'inquiétant rassurez-vous :). Le mail de confirmation peut mettre un peu de temps à arriver. Vous l'aurez certainement déjà reçu quand vous lirez ce message (n'oubliez pas de vérifier votre dossier spam).
Bonne journée !