Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

Commande jamais effectuée

valeriech02
Visiteur
Bonjour, j'ai reçu des sms concernant une commande que je n'ai JAMAIS faite; Je me suis rétractée sur le site de SFR. Mais j'ai reçu un sms de Chronopost pour m'avertir de la livraison de cette box ! Sauf que le nom et l'adresse de la cliente ne sont pas les miens ! Et donc je ne pourrai pas renvoyer la Box ! Qu'est-ce que je dois faire ?
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @valeriech02  et bienvenue sur la Communauté SFR.


Afin de clarifier et régulariser cette situation au plus vite, tournez-vous vers un conseiller via le Chat dédié en cliquant juste ici.

Il va pouvoir vous venir en aide, soyez rassuré.


Je vous souhaite un très bon weekend. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus