Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande jamais effectuée
Bonjour, j'ai reçu des sms concernant une commande que je n'ai JAMAIS faite; Je me suis rétractée sur le site de SFR. Mais j'ai reçu un sms de Chronopost pour m'avertir de la livraison de cette box ! Sauf que le nom et l'adresse de la cliente ne sont pas les miens ! Et donc je ne pourrai pas renvoyer la Box ! Qu'est-ce que je dois faire ?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valeriech02 et bienvenue sur la Communauté SFR.
Afin de clarifier et régulariser cette situation au plus vite, tournez-vous vers un conseiller via le Chat dédié en cliquant juste ici.
Il va pouvoir vous venir en aide, soyez rassuré.
Je vous souhaite un très bon weekend. 🙂
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes